Intégration du cycle de la vie

L’intégration du cycle de la Vie est une méthode novatrice qui favorise la guérison rapide chez les personnes ayant vécues des expériences douloureuses, des abus ou de la négligence.

Cette nouvelle technique est basée sur la capacité innée d’auto guérison du système corps-esprit. Ce dernier englobe le vécu imprégné dans le corps qui est inscrit dans les zones du cerveau droit et qui permet un réaménagement neuronal du cerveau, de l’esprit.

L’ICV est une méthode très douce qui agit à un niveau neuronal profond afin de modifier des comportements et des mécanismes de défenses inappropriés dans le présent.

Ainsi, lors d’une séance d’ICV, vous serez amené à utiliser votre imagination active afin d’établir un pont entre le passé et le présent et ce, en vous  remémorant divers souvenirs et images de scènes de vie. Et ce, à l’aide d’une liste de souvenirs que vous aurez préalablement complétée .

Au fait, cette méthode vise à amener les gens à mieux réagir au stress de la vie , à parvenir à une meilleure acceptation de soi, à être plus confiants dans leurs rapports avec autrui . En résumé à être tout simplement plus heureux dans leur vie!

 

Pour de plus amples informations:

www.lifespanIntegration.com